Ce nouveau kit du n°1 des protections auditives Alpine Motosafe Pro inclut 4 bouchons d’oreilles pour 2 niveaux d’atténuations (Médium et High). Très utiles pour le conducteur mais aussi pour un éventuel passager en scooter, pour un sommeil parfait même sous le martèlement de la pluie, un concert trop sonore ou pour épargner votre fatigue sur les longs trajets !

Smart protections...

Ces bouchons Alpine atténuent les bruits néfastes pour vous éviter les dommages auditifs permanents vite arrivés. Néanmoins, ils préservent les bruits environnants. Aussi, les bruits de la circulation et du moteur restent suffisamment audibles pour circuler en sécurité !

La matière Thermoshape utilisée est très confortable, très douce et s’adapte donc facilement à chaque oreille.

Ces protections sont réutilisables et peuvent se nettoyer à l’eau et au savon ou avec le spray fournit dans le bel étui de rangement du kit.

Filtres Medium (couleur noire) :

Ils correspondent à une atténuation globale d’environ 17 décibels.

Idéal pour un sommeil plus réparateur, le bricolage ou un spectacle trop bruyant…

Filtres High (couleur rouge) :

Ils assurent un niveau d’atténuation global de 20 décibels. Avec 3 dB de plus, ils seront pratiques pour des usages sur les autoroutes, les endroits très (trop!) bruyants et la circulation avec des casques ouverts…

Disponibles chez MotoBlouz and Amazon France pour moins de 30 €.

Pour en savoir plus  https://www.alpinehearingprotection.com/earplugs/products/motor/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.