Si Pilote a réussi sa saison, le constructeur mise sur une évolution majeure pour faire encore mieux pour la prochaine. Cette évolution, vous l’aurez sans aucun doute deviné, se trouve au niveau du travail de la face avant.


En prenant des données comparatives avec ses concurrents, le constructeur a travaillé d’arrachepied pour livrer un résultat majeur et source de gains essentiels pour votre bien-être. En testant sa nouvelle face avant sur le circuit Iveco de Markbrönn sur des routes rainurées à 5km/h, bosselées (35km/h), pavées à 45km/h, sinusoïdes à 5km/h et sur des portions avec des nombreux trous de 60mm de profondeur à 30km/h, Pilote n’a pas fait les choses à  moitié. Les résultats de ces tests prouvent l’excellence du travail du constructeur qui offre une isolation thermique renforcée, un confort acoustique en nette amélioration et une visibilité renforcée.

La nouvelle face avant de Pilote, plus moderne, mais aussi et surtout plus efficace sur la route.

La nouvelle face avant de Pilote, plus moderne, mais aussi et surtout plus efficace sur la route.

Cette face avant, en étant totalement intégrée à la cellule, subit ainsi moins les aléas de la route. Grâce à l’apport de gaines techniques fixées par l’intermédiaire de Silentblocs, les nuisances sonores externes et parasites sont exclues. Le résultat est vraiment intéressant. Lors de notre essai du Galaxy 700GJ Essentiel, nous avons été surpris par la vision de conduite, mais aussi par cette sensation de pouvoir se parler sans avoir à élever la voix.

Plus de renseignements : www.pilote.fr

 

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.