MOBY, le spécialiste des traversées de la Méditerranée, lance des mini-croisières à destination de la Corse, 4J/3N d’escapade pour découvrir l’Île de beauté le temps d’un weekend !


Entre le 13 janvier et le 7 avril 2017, MOBY propose 12 croisières au départ de Nice et à destination de Bastia, pour permettre à chacun de découvrir la Corse le temps d’un weekend. Avec un prix à partir de 107 € TTC par personne comprenant l’hébergement 3 nuits en cabine base double, les traversées Nice/Bastia/Nice, 3 petits déjeuners et 2 dîners à bord en selfservice, MOBY offre une opportunité inégalée pour profiter de l’Île de beauté à petit prix.

Les départs sont planifiés de Nice chaque vendredi à 21h, pour une arrivée à Bastia le lendemain à 7h30. Les retours sont planifiés de Bastia chaque dimanche à 21h, pour une arrivée à Nice le lendemain à 7h30. Les journées sont libres et permettront à chacun de flâner à son rythme et découvrir Bastia, la réserve naturelle de l’Étang de Biguglia, le Cap Corse, Saint Florent, le désert des Agriates…


Plus de renseignements : www.mobylines.fr – courriel : info@mobylines.fr –  N° Vert : 0 800 90 11 44


La bonne affaire


MOBY offre à ses clients fidèles un bon de réduction de 25 % de la valeur du voyage souscrit, à utiliser sur le prochain achat au départ de Nice ou de l’Italie vers la Corse, la Sardaigne et l’Île d’Elbe (voir détails sur le site)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.