Vario Mobil est un constructeur à part dans le monde des véhicules de loisirs. Si vous souhaitez découvrir ses créations hors-normes, il vous faut passer par le salon de Düsseldorf où le constructeur expose tous les ans ses exceptionnels “camping-cars”. 

Le dernier en date, l’immense Vario 1200 MB Actros fait fureur sur Internet et les réseaux sociaux grâce à une vidéo de présentation savoureuse que vous pouvez voir ici :

Cette nouveauté au catalogue du constructeur allemand est porté par le Mercedes Actros 2542 LLL. Il s’équipe d’un slide-out salon ainsi que d’un grand garage arrière pour y garer une sportive. 26 tonnes affirmé, cette “capucine” pas comme les autres présente un intérieur ultra-luxueux. L’ambiance proposé est magnifique, ceci grâce à une fabrication du mobilier artisanale, ce mobilier étant un noyer d’Amérique. Il se combine avec des portes et clapets blancs satinés, donnant ainsi une impression de contraste saisissante.

Vario Mobil procède par ailleurs à son aménagement de façon “vogueART”, ce qui signifie que l’habitacle se présente avec des façades de meubles planes, modernes et stylées. Les matériaux utilisés sont d’une noblesse absolue. On retrouve, par exemple, un sol Objectfloor au design bois expressif et surtout d’entretien simple, mais aussi des plans de travail en matière minérale Staron, des revêtements en cuir moelleux ainsi qu’un éclairage d’ambiance réglable. Du luxe à tout va!

Pour devenir propriétaire de ce magnifique engin de la route, il faudra débourser la “modique” somme de 550.000€.

[hr]

Fiche technique Express

Alkoven_1200_Slide out

Porteur : Mercedes Actros 2543 LLL

LxlxH : 12×2.55×3.95 – PTAC : 26t – Charge Utile : 10t150 – EP/EU : 500/400l – WC : 300l – Chauffage ALDE 3020

Retrouvez notre essai de l’intégral Vario Mobil Perfect Platinum 1200 sur notre site.

Retrouver tout le catalogue de Vario Mobil sur le site Internet du constructeur.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.