Du 16 au 21 mai, la Fédération Française des Associations et Clubs de Camping-Cars organise sa 39ème édition de l’Euro CC en Grèce. 

Au programme de ce rassemblement, un tour de la ville d’Athènes, son Acropole, sa place Syntagma et son Stade Olympique. Plusieurs dîners typiquement grecs seront au menu durant ce séjour. Vous goûterez aux plats traditionnels tout en assistant à une représentation de danses folkloriques. L’Euro CC se terminera par un défilé des représentants nationaux et une réception d’adieu.

Pour ceux qui souhaiteraient poursuivre cette visite dans le pays des Dieux de l’Olympe, sachez qu’il y aura des prolongations du 22 au 28 mai. L’Euro CC 2016 se poursuivra par la découverte de l’Isthme de Corinthe et de Nauplie, la ville du Péloponnèse. Vous parcourrez les plus importantes cités de la Grèce Antique : Corinthe, Epidaure, Mycènes. Le voyage se terminera à Katakolon, une ville portuaire aux portes d’Olympie, le site historique des jeux olympiques. Un véritable retour dans le passé, à la rencontre des merveilles de l’Antiquité !

Tarif : 110 €/pers pour l’Euro CC à Athènes et 110€/pers pour les prolongations.

Plus d’infos sur www.eurocc2016.gr ou au 01 45 58 57 86

Retrouvez toutes les informations de la FFACCC sur son site Internet.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.