Après l’ouverture des aires de camping-cars de Boulieu-lès-Annonay (inaugurée en juillet 2011) et Vanosc (inaugurée en avril 2015), une nouvelle aire va ouvrir prochainement à Vernosc-lès-Annonay.

En novembre dernier, le président de la Communauté d’Agglomération, Simon Plenet, et le maire de Vernosc, Patrick Olagne, ont présenté à la presse la future aire, actuellement encore en chantier. Situé derrière la mairie, sur un terrain communal de 700 m², le site pourra accueillir jusqu’à six véhicules.

Il disposera d’une zone de vidange et d’un point d’eau potable. Le tarif journalier qui sera appliqué n’est pas encore fixé. L’aire devrait pouvoir accueillir les camping-caristes dès cet hiver et sera inauguré au printemps 2016.

Une halte idéale pour découvrir la vallée de la Cance et le lac de Vert. Le Bassin d’Annonay ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là. Un projet est à l’étude pour la création d’une nouvelle aire à Roiffieux, comme l’explique Simon Plenet : « L’aire de Boulieu, qui été créée en 2012, fonctionne très bien et les commerces en ressentent les effets. Les parkings sont souvent complets. L’association des camping-caristes a même donné une note de 5/5 ! En avril dernier, Annonay Agglo à inauguré l’aire de Vanosc et nous sommes en projet pour la création d’une nouvelle aire à Roiffieux. »

Plus d’infos sur www.vernosc.fr ou au 04 75 69 70 96
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.