, ,

Nouveauté 2023, Roller Team, tout pour le Kronos Go

Roller Team Kronos 262TL

Le catalogue de Roller Team ne varie guère pour 2023 en raison de la difficulté des livraisons de châssis. Le constructeur consolide donc son offre et s’appuie sur ses Kronos Go pour séduire le plus grand nombre.


2 capucines et 8 profilés Kronos Go

En cette période post-covid, les constructeurs ont subi les pénuries de châssis et de livraison des composants électroniques. Pas de quoi avoir le sourire quand, en même temps, la demande est très forte sur le segment du véhicule de loisirs. Roller Team a donc du s’adapter pour faire face le plus efficacement à cette situation paradoxale.
Pour y parvenir, le constructeur italien a pris le parti de se concentrer sur son cœur de gamme et de miser sur les Kronos Go, cette série prête-à-partir et toute équipée. Au programme, deux capucines (277M/290M) et 8 profilés (291TL/230TL/285Tl/274TL/262TL/266TL/267TL/265TL). Dans ces huit profilés, quatre sont proposés avec un lit central en chambre. Un choix logique puisque ce type de chambre représentait, pour la saison dernière, 66% des ventes pour Roller Team.


Une riche dotation en équipement de base

L’ensemble de ces modèles reçoit donc une très belle dotation en équipement de base. Cinq équipements prêt-à-partir sont mis en avant par Roller Team. Tout d’abord le panneau solaire 120W installé et prêt à être utilisé. Ensuite, vous trouverez le store extérieur, l’antenne TV numérique, la télé 22’’ avec son support et, enfin, le caméra de recul idéale pour vous faciliter la vie lors de vos manœuvres les plus délicates.

Tout est pensé pour partir sereinement en voyage

Si ces éléments vous apportent un vrai plus, le reste de l’équipement de base est de la même veine. En effet, les Kronos Go, posés sur le Ford Transit 130ch, disposent de la lumière extérieure, des baies Seitz affleurantes, du pare-chocs blanc, de l’autoradio DAB avec les commandes au volant, de la porte XL, du lit de pavillon à commande électrique (sur les profilés), de la soute Flexspace et du réfrigérateur Slim 135l avec sa double-porte.


Excellente isolation au rendez-vous

Si Roller Team est considéré comme un constructeur dit d’accès, cela ne veut pas que la firme italienne délaisse la qualité de ses fabrications. Bien au contraire, ses constructions sont 100% sans bois et sont parfaitement isolées grâce à la technologie ExPS (Extreme Protection System) qui améliore l’isolation, la protection de la carrosserie et la qualité sonore de l’ensemble. Vous pouvez donc voyager sans crainte. D’autant que tous les Kronos Go présentent un habitacle convivial avec des teintes bi-tons, des meubles galbés, des assises ultra confortables et profondes.


Roller Team Kronos Go 262TL

CV Express
Ford Transit 2.0l 130ch – LxlxH : 7.20×2.35×2.85 – 3500kg – CU : 475kg – PCGxPCxPR : 4x4x5 – Réfrigérateur : 135l

Prix : A partir de 64.290€

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *