, ,

Nouveauté 2024, Niesmann+Bischoff Flair 880, premium et tout confort

niesmann+bischoff

La nouvelle génération d’intégraux Flair a été présentée l’an dernier. Depuis, les liners de Niesmann+Bischoff ont été récompensés partout en Europe. Pour 2024, le constructeur allemand dévoile son nouveau Flair, le 880.

Niesmann+Bischoff Flair 880, à découvrir en concessions

C’est à Düsseldorf que Niesmann+Bischoff a dévoilé le nouvel intégral de sa famille Flair, le 880. Cette année, vous pourrez donc découvrir la nouveauté 2024, le Flair 880 chez tous les concessionnaires du constructeur. Cet intégral ultra-premium reprend les nouveaux codes de la famille vedette du constructeur. A savoir un style moderne, intemporel, clair, épuré et confortable. Niesmann+Bischoff, toujours tourné vers le haut de gamme, s’est fixé l’objectif de créer un liner qui ressemble le plus possible à sa cible clientèle.


Niesmann+Bischoff s’appuie sur de nombreux équipements sécuritaires

Avec la firme allemande, les notions d’élégance extérieure sont toujours mises en avant. Vous l’avez sans aucun déjà remarqué en croisant des intégraux Niesmann+Bischoff, leur beauté attire facilement le regard. Le Flair 880 n’échappe pas à la règle. Posé sur Iveco Daily 70C18, 3.0l 180ch, ce nouvel intégral de 8,87 m de long (contre 9,27 m pour le Flair 920) est équipé des systèmes d’assistance électronique posés de série par Iveco. Vous disposerez donc du freinage d’urgence, du régulateur de vitesse adaptatif avec assistance à la conduite ainsi que l’avertisseur actif de franchissement de ligne. Ajoutez à cela l’ESP, les airbags, les prétensionneurs de ceinture ainsi qu’un mécanisme de rétractation de la pédale de frein en cas d’accident et vous vous rendrez compte d’une orientation sécuritaire importante venue du secteur automobile.


Niesmann+Bischoff Flair 880, élégant et raffiné

A l’intérieur du nouveau Flair 880, le constructeur reprend l’idée d’aménageur intérieur vue sur le 920, le grand frère. On retrouve de l’élégance, du raffinement et des notions de confort avérées. Mais la point fort de cet intégral réside dans ses possibilités de configurations multiples. Pour un utilisateur, c’est un atout non négligeable à prendre en compte. Par exemple, en chambre, l’accès aux lits jumeaux, dont les matelas se rejoignent au milieu, a été considérablement agrandi par rapport à son prédécesseur. Au salon, le lieu de vie accueille deux banquettes face-à-face. Elles peuvent se transformer en option en banquette transversale avec deux places supplémentaires, et la table rabattable avec pied coulissant contribuent à cette sensation d’espace. Cette configuration permet de créer un accès dégagé depuis le cockpit jusqu’à la chambre arrière.

A lire, notre présentation des nouveautés 2023 de Niesmann+Bischoff


Niesmann+Bischoff vous permet de personnaliser votre Flair 880

Niesmann+Bischoff vous permet en outre de personnaliser votre habitacle grâce à plusieurs options de personnalisation comme l’habillage des placards de pavillon de la cuisine, des façades de tiroirs où les placages en bois véritable peuvent varier en fonction de vos goûts, avec du Walnut planket (noyer foncé) ou du Breeze Oak (chêne clair). Le plan de travail de la cuisine est disponible en matériaux minéraux à l’aspect noble et solide de la pierre, avec un évier encastré. Enfin, ce Niesmann+Bischoff Flair 880 est équipé d’un double-plancher multifonctionnel où on retrouve de nombreux éléments techniques vous garantissant une plus grande indépendance. Cette indépendance s’explique par la présence de série d’une batterie au lithium de 100 Ah. A savoir que vous pouvez augmenter votre capacité d’alimentation électrique en autarcie jusqu’à 6 x 100 Ah. Ceci en combinaison avec un convertisseur et un chargeur puissants, ainsi qu’un système de gestion de batteries. Par ailleurs, il est aussi possible d’opter pour une installation solaire de 220 ou 440 watts. Niesmann+Bischoff installe également un réservoir d’eau propre de 370 litres, de même qu’un réservoir d’eaux noires de 250 litres. Toutes les installations ont été placées de sorte à libérer le plus d’espace de rangement possible et d’améliorer l’accès à celui-ci. Un système de rangements coulissant permet d’utiliser la place libérée de la manière la plus simple et la plus confortable possible.

A lire, notre présentation du Niesmann+Bischoff Flair 920LE


Niesmann+Bischoff Flair 880

niesmann+bischoff flair 880 plan

Iveco Daily 70C18 – 3.0l 180ch – LxlxH : 8.87×2.42×3.34 – 7200 tonnes – CU : 1700kg – PCGxPCxPR : 2x4x2( à 4) – EP/EU : 370/250l – Chauffage : ALDE

Prix : à partir de 259.990€