Nouveauté 2024, Mobilvetta, l’éloge de la stabilité
Mobilvetta cultive avec élégance son image premium. Le constructeur a bien raison d’ailleurs. Si son offre 2024 évolue peu, elle demeure attractive et ne manque pas de charme pour autant.
Mobilvetta, le catalogue 2024 en bref
- Constructeur généraliste premium
- 15 modèles : 3 fourgons aménagés – 6 profilés – 6 intégraux
- Gamme de prix : De 72.710€ (Admiral K5.1) à 106.990€ (K.Yacht Tekno Line 90)
Plus de renseignements : www.mobilvetta.it/FR-fr/
Mobilvetta, une stabilité qui rassure
Le catalogue 2024 de Mobilvetta comporte toujours 4 gammes : Les intégraux K-Yacht Tekno Line, les Kea (intégraux et profilés), les Krosser (profilés) et les fourgons aménagés Admiral. Tous sont résolument orientés premium. Cette année, l’ensemble de l’offre de Mobilvetta se dote d’un réfrigérateur à compression plus performant et plus endurant en autonomie, mais aussi du nouveau système de gestion des batteries avec un système intégré garantissant une meilleure autonomie. La Teknibox est installée à bord désormais et se rend bien plus simple à utiliser pour l’entretien au quotidien. Enfin, les camping-cars 2024 se dotent du Truma iNet X System qui permet le contrôle à distance des équipements depuis votre smartphone.
Les avancées techniques de Mobilvetta
D’autres améliorations sont à mettre en avant pour expliquer l’orientation toujours plus premium de Mobilvetta. On pense à la nouvelle épaisseur (2mm) qui protège les meubles ou encore au fit que le sol de la salle d’eau et des chambres ne possèdent plus de marche. Ceci rend l’espace plus fonctionnel et moins dangereux. Il est désormais possible d’accéder directement aux soutes depuis l’intérieur lorsque vous vous trouvez sur un camping-car équipé de lits jumeaux. A l’extérieur, Mobilvetta dévoile des nouvelles poignées encastrées, imperméables et protégées contre la corrosion, grilles d’écoulement pour le nettoyage des soutes-garages, de 4 à 6 systèmes de fixation selon la gamme, fenêtres « plates » pour une conduite plus fluide et esthétiquement plus belle. Enfin, des optimisations importantes en termes de matériaux et de solutions de construction ont permis de réduire le poids à vide des camping-cars Mobilvetta de 20 à 40 kg selon les besoins, offrant ainsi plus de liberté dans le choix des options à installer ou de la charge utile disponible.