,

Dometic présente une niche de voyage pour votre chien

Dometic K9 Air

Vous êtes très nombreux à voyager avec votre chien. Votre fidèle compagnon vous accompagne partout et se doit de pouvoir avoir son «chez-soi» le plus confortable possible. Dometic a donc pensé à lui en dévoilant un accessoire essentiel à son bien-être.

Une niche gonflable équipée de la technologie Air Frame

Cet accessoire est une nouvelle niche gonflable, très légère et surtout confortable. La niche K9 80 AIR est conçue en tissu léger, respirant et durable. Ceci dans le but de garantir à votre chien un vrai confort pour se reposer après une longue journée. Equipée de la technologie AIR, cette niche reprend une technologie propre à Dometic pour tout ce qui touche à ses tentes gonflables. La technologie AIR Frame permet, avec un seul point de gonflage, de garantir la solidité de la structure ainsi que son installation.


Puisque pour votre fidèle compagnon, rien n’est trop beau, la niche K9 80 AIR comprend par exemple un bel espace intérieur qui le satisfera facilement. Facile à utiliser, à monter, puis à replier, elle se range dans votre soute le plus simplement possible lorsqu’il est l’heure de reprendre la route. Si vous décidez de partir en randonnée, vous pouvez la transporter également grâce à sa poignée de transport.

Une niche confortable et durable

Parfaitement sécurisée, cette niche est aussi très facile à  nettoyer. Conçue avec des matériaux premium, elle est également équipée du polycoton ultra-solide et totalement respirant de Dometic. Doux au toucher, ce tissu est étanche et hyper durable dans le temps. Votre chien se sentira parfaitement bien à l’intérieur de cette niche à double accès et pourra dormir sur ses deux oreilles, tranquille, sur le plancher zippé. Le tissu aéré utilisé et ses empiècements moustiquaires lui offrent un confort supplémentaire.


Informations techniques

Dometic K9 Air, Hauteur 800mm, Largeur 800mm, Profondeur 1200mm – Poids : 4,68kg

Prix de vente conseillé : 315€

Plus de renseignements : www.dometic.com 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.