La nouvelle vient d’être officialisée. Le groupe Trigano vient en effet d’annoncer que la succession de M. François Feuillet se mettait en place et que Stéphane Gigou prendra sa place à la tête du groupe.


D’après le communiqué officiel, Stéphane Gigou, 48 ans, rejoint le groupe Trigano « en tant que Directeur Général Délégué et sera appelé à prendre, à brève échéance, la présidence du Directoire de la société et la position de CEO pour l’ensemble du groupe. Marie-Hélène et François Feuillet ainsi que Michel Freiche et Paolo Bicci seront renouvelés dans leurs positions au sein du Directoire par le Conseil de Surveillance du 29 juin 2020». A la prise de fonction de M. Gigou à la Présidence du Directeur, Marie-Hélène et François Feuillet seront nommés membres du Conseil de Surveillance et seront très actifs au sein des comités «Stratégie» et «Audit» du conseil.

Par ailleurs, ce changement de direction ne bouleverse pas, toutefois, la position d’actionnaire majoritaire de la famille Feuillet au sein du groupe, la famille détenant en effet environ 58% du capital et 71,6% des droits de vote du groupe.

Le successeur annoncé de M. Feuillet, Stéphane Gigou, est de nationalité française. A 48 ans, son parcours plaide en sa faveur, lui qui est diplômé de l’Université de La Sapienza de Rome en Economie et Commerce. Spécialiste du milieu automobile, il est passé par le groupe Renault avant de devenir, en 2017, Directeur Général de Fiat Professional.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.