, , ,

Argentière-La-Bessée ouvre son aire d’accueil pour camping-cars

Afin de mieux accueillir les camping-caristes, la commune d’Argentière-la-Bessée a décidé de se doter d’une nouvelle aire d’accueil qui devrait vous permettre de découvrir plus sereinement cette commune des Hautes-Alpes ainsi que ses environs.

L’inauguration de l’aire de services de l’Argentière-la-Bessée (05) a eu lieu début août. «C’est sous un beau ciel bleu et un soleil de plomb que nous l’avons inauguré le Samedi 08 août dernier. Nous étions en présence de nombreuses personnalités dont le nouveau Ministre, secrétaire d’état à la ruralité, Mr. Joël GIRAUD, ancien maire du village, Mr. Patrick VIGNE, Maire du village. Notre club (CCC Dignes-les-Bains 04) était représenté également. En compagnie de Rosalie, Jean-Luc, Marie-Hélène, Jacques et Mireille, nous avons pu découvrir cette nouvelle aire avec joie», explique Daniel Richaud, le président du club.

Cette aire, tant attendue, se trouve donc Avenue du Beauregard. Son entrée est en face des deux conduites d’eau forcée qui descendent de la montagne. De l’électricité a été installée sur chaque emplacement. Tandis que, au bout de l’aire, une passerelle métallique rouge est installée pour rejoindre directement le village. Dans le village, vous trouverez tous types de commerces. Si vous vous y rendez l’hiver, sachez qu’une navette, dont l’arrêt est situé à 100 mètres de l’aire, vous emmène à la station de ski du Puy-St-Vincent.

Renseignements : N94, Avenue de Beauregard, 05120, l’Argentière-la-Bessée – Coordonnées GPS : 44.790449° 6.560791°

Tarif : 12,60€/24h

1 réponse
  1. Bartaire Rita
    Bartaire Rita dit :

    Nous avons stationné sur l’aire de L’Argentière la Bessée hier et passé la nuit
    mais nous ne reviendrons surement jamais, la montagne est belle mais…bruyant à cause de la route, bourdonnement de la centrale électrique et des fils électriques partout , le choix de l’air est nul.
    les tuyas qui ont été planté sont envahis par des hautes herbes c’est mal entretenu
    des grand arbres auraient caché un peu cette horreur et planter quelques arbres au milieu
    permettrait d’avoir un peu d’ombre même si cela retire quelques places car de toute façon ça m’étonnerait
    qu’un jour toutes les places prises et puis certains sont en pente.
    C’est vraiment nul

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *