1995 ? Une année charnière pour le constructeur premium Carthago puisque c’est cette année-là que la firme allemand présente son premier véhicule sur Mercedes-Benz. La rencontre de ces deux marques haut de gammes allemandes a donné naissance à un camping-car premium dont l’histoire a fait sa réputation, le Carthago Mondial.

Depuis, les deux entreprises n’ont jamais cessé de collaborer et d’enchaîner les succès comme avec le M-Liner, l’Opus ou le Chic. Le dernier millésime, pour honorer fidèlement 25 ans de succès, a vu la présence du nouveau Chic E-Line sur châssis Premium. Pour Bernd Wuschack, directeur commercial, marketing et service clientèle de Carthago, cette suite est logique : « La percée est venue avec le nouveau Sprinter à traction avant. Associé à un châssis surbaissé AL-KO, il permet désormais la construction de camping-cars qui incarnent l’ADN Premium Carthago complète. »

Plus de renseignements : www.carthago.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.